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Naxxramas

 
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ploukeman
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MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Le recousu









Le recousu a 4,325,000 HP (10joueurs) ou 11,800,000 HP (25 joueurs), que vous allez devoir descendre en moins de 5mn.
Capacités :
Frappe haineuse : Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro.
Requiert deux tanks pour encaisser les coups.
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse.

Enrager à 5%
les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là.
Enrager au bout de 5mn : wipe du raid
DPS MAXIMAL
Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.


Dernière édition par ploukeman le Jeu 27 Nov - 13:27 (2008); édité 1 fois
 
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MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

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ploukeman
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MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Grobbulus

Capacités :
Nuage de poison : Emet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégats de nature. Le nuage reste en place très longtemps
Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRES LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible.
Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. Mobile !
Projection de gelée : Dégats de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée.
Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée.
Les cac s’occupent de pull et de tuer lesgelée qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.
Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois dispell ou arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid avant d’être dispell.

Enrage au bout de 12mn : Wipe du raid.
Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent etre actifs.


 
ploukeman
Invité

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MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Gluth



Frappe mortelle : Debuff stackable qui réduit les soins de 10%
Nécéssite deux tanks qui s’échangent le boss.
Frénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s
Un chasseur doit le tranq shot dès que possible.
Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S’ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augment les dégats recus. Stackable.
Ils doivent être kités jusqu’au prochain décimer puis être tués (il leur restera 6000pv a ce moment la).
C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds.

Décimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max.
Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies.
Dévorer les zombies : Si un add s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie.
Aucun zombie ne doit atteindre le boss

Enrager après le troisième Décimer (~5mn) Wipe du raid.


 
ploukeman
Invité

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MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Thaddius

Thaddius a 6.7 millions HP.

Phase 1 :

Combat contre deux adds, :

Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raid
Adds tanké a leur emplacement de départ
Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add
Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent
Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent
Les deux adds doivent etre tués simultanément
Stalag :
Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélée à portée
Entre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tank
Les joueurs avec du mana sont affectés sur lui
Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui

Phase 2 :


Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid
Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les charges
Le premier boss du méchanar en héroique est identique.

Inflige une chaine d’éclair
Les joueurs s’espacent dans la mesure du possible par rapport aux zones assignées pour les charges

Enrager au bout de 5 mn, wipe du raid


 
Ymïr


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Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:43 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Sur TS tout le monde repose la faute sur Coeur pour ne pas avoir dit son signe sur Thaddius. Je penses que vous êtes assez grand et qu'il n'a pas besoin de vous macher le peu de travail que vous avez a effectuer.

Alors j'ai élaboré pour vous une petite technique réalisable par tout le monde.


Astuce sur Thaddius :

1) Allez dans Social.
2) Allez dans l'onglet Raid.
3) Déplacer votre nom et celui du tank.
4) Mettez les 2 fenêtres déplacés au milieu de l'écran.
5) Voilà, maintenant vous voyez sans être trop concentré votre signe + celui du tank.

Après, le reste dépends 100% de vous a savoir rester en pack et pas etre étaler, respecter le trajet pour aller au cac ou pour en partir (éviter de vous deplacer en diagonal, mais plutot en ligne droite pour former une perpendiculaire)

M'enfin tout cela c'est mon avis après je sais pas ce que le raid lead pense.


 
Kartash
Invité

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MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Suite à nos deux soirs de wipe sur Gluth, je suis allé voir comment d'autres guildes faisaient en raid 25. Je n'en ai pas trouvé une qui fasse comme nous, c'est-à-dire qui mobilise 6 personnes pour s'occuper des zombies. Les stratégies que j'ai lues tournaient toujours autour du concept suivant : le paladin, c'est-à-dire plaque + consécration (mais ça marcherait peut-être avec un dk aussi, je ne connais pas assez les classes pour le dire).

Tous les soigneurs s'entassent exactement au même endroit, à égale distance des deux zones où les zombies apparaissent. Le paladin lâche une consécration sur les soigneurs, puis il prend la fuite vers le fond de la salle. Les zombies apparaissent, foncent vers les soigneurs, se prennent la consécration, foncent vers le paladin. Régulièrement, le paladin revient mettre la consécration sur les heals. Pour aider le paladin à fuir, totems et patinoires peuvent être utilisés au niveau du groupe de soigneurs.

L'avantage de cette méthode, c'est qu'il n'y a plus que 2 joueurs qui sont en permanence sur les zombies : le paladin et son heal. Certains palaheals se vantent même d'y arriver seul, mais je dis qu'ils bluffent... Quoiqu'il en soit, cela fait donc au moins 4 dps en plus sur Gluth, ce qui n'est pas négligeable.


 
Coeur


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Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 37
Localisation: Suissssssse

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:07 (2008)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

j'avoue, faut tester.

MSN  
Lucciola
Invité

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MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:36 (2009)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Pour les zombies faut des Hunt avec Chamy pour les totems ralentissement et piege hunt.

 
Wyx
Officier
Officier

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Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 144
Localisation: Nougat City

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: Naxxramas Répondre en citant

Mon avis sur la question de la consecration du Paladin + Kitting:

Avec disons.. 10 Consecrations qui durent 6secondes, je peux faire mumuse environ 1minute (peut-être 2minutes en comptant la regen mana passive).

Enfin, je ne sais pas trop non plus comment ça pourrait se passer exactement, mais en gros PalRet qui fait du Kitting = No Regen mana, et 2minutes de Kitting.

Question, les 4 Dps de plus vous vous le sentez le Gluth en 2minutes? Mr. Green

A méditer tout de même.
_________________


Qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.


 
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