Guilde In Memoria G.Z Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Suite de cartes Calligraphie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde In Memoria G.Z Index du Forum » Guilde In Memoria espace membres » Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horhus

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Suite de cartes Calligraphie Répondre en citant

Suite à l'annulation de mon rendez vous je vous fait part des suites du métier Calligraphie.

http://www.wow-rhea.com/images/news/cartesombrelune.jpg

Voici la description des différentes suites.

Pour info ces cartes ne sont pas droppables et ne peuvent être faites que par un Calligraphe.

La recherche de nouvelles cartes n'a pas de cooldown ni de limitation journalière.

La recherche malheureusement demande beaucoup de compos  que nous trouvons principalement sur les plantes de northfendre.

La recherche nous permet de créer une carte aléatoire  donc il se peut que sur 4 recherches on se retrouve avec les 4 mêmes cartes.

Voilà  bon jeu à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wyx
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:48 (2008)    Sujet du message: Suite de cartes Calligraphie Répondre en citant

J'avais déjà donné le lien, mais merci ça fait plus clair comme ça. Okay

Qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.

Yog-Sothoth

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Suite de cartes Calligraphie Répondre en citant

D'ailleurs, je cherche la suite de Nobles, donc s'il y avait moyen qu'on s'arrange avec un cartographe de la guilde pour réunir cette suite (je peux fournir les compos, échanger/acheter des cartes, etc.) ce serait super.

Merci de me contacter IG pour les intéressés ^^

Wyx
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Suite de cartes Calligraphie Répondre en citant

Encore mieux un lien WowHead où toutes les suites sont répertoriées. Merci à Aya pour le coup de pouce Okay Wink

Sinon pour les flemmards un lien affichant directement le tri des récompenses par suites (uniquement celles de niveau 80):

Qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Suite de cartes Calligraphie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde In Memoria G.Z Index du Forum » Guilde In Memoria espace membres » Métiers
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation