Guilde In Memoria G.Z Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
hakime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde In Memoria G.Z Index du Forum » Guilde Horde In Memoria general » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakim14

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: hakime Répondre en citant

bons-jours tout le monde
Le personnage:

Nom:hakime
classe:paldain/heal
lvl:70
Race:elfe de sang
Template:
Lien armurerie : 2piece t5 1 piece t4 autre chose s4 et arme s2
Réputations exaltées :GT2-expedition cénarienne(je peu fair tout les instance héro sauf les instance de raz de néant)

Artianat:

pa le courage de up 1 métier Crying or Very sad

expériance en MMORPG:

Apare le wow j'ai pa gouter a d'autre jeu MMORPG Twisted Evil

je joue a WOW depuis 1ans et demi

Les instance Que j'ai visiter sans (kara,grull,DT,BT,Hyjal,Css,ZA,ZG) et je conais bien les chemain Okay

Forøyskir:je les quitter parceque il sont pa bien organiser et il respecte pa les gens et ecoute pa a ce que je dits moi et tout les autre  et je leur shouaite bonne chance dans leur vie Mort de Rire

Oui je poséde TS

Le joueur:
Prénoms:Hakim
disponibilités en semaine:tout le temps co NO LIFE chui en vacence ^^

Comment avez-vous connu In Memoria  ? j'ai vu trop de gens qui parle d'elle et qui disent q'elle est cool

Quelles sont vos attentes vis-à-vis de la guilde: que vous me respecte et que je vous respecte et chui tjr la pour vous
j'aide tout les jours pour aider les autre a up leur up repu meme ci a ragefeu Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Guilde In Memoria G.Z Index du Forum » Guilde Horde In Memoria general » Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation